konjac-sponge-website-master-developed-master_03

Engagement ethique

La pomme de terre Konjac, appelée également Konnyaku, est une plante vivace originaire d’Asie. Elle pousse à l’état sauvage et à des altitudes très élevées. Cet aliment totalement naturel est faible en calories et riches en minéraux. Doté d’un pH neutre, le konjac procure un soin nettoyant doux et exfoliant à la peau.

Pur et sans agents polluants

Notre Konjac est pur, et exempt de produits chimiques, de colorants additifs et de produits irritants. Nous fabriquons des éponges 100% biodégradables et sans danger pour l’environnement. Pour créer nos éponges, les fibres Konjac 100% naturelles, riches en hydratation et en minéraux, sont mélangées à une eau naturelle filtrée au travers de roches volcaniques, selon un procédé breveté protégé.

Utilisé depuis plus de 1500 ans

D’abord découvert dans la région indochinoise, le Konnyaku a été utilisé en Corée, au Japon et en Chine depuis plus de 1500 ans dans la médecine, les produits de beauté et comme plante amincissante.

Très prisée pour tous ses bienfaits sur la santé, l’éponge konjac a d’abord été créée pour nettoyer la peau délicate des bébés.

Avantages

Ibrésens Des fibres végétales 100% naturelles
Ibrésens 
Densité unique de l’éponge
Ibrésens 
Riche en minéraux et antioxydants
Ibrésens 
Non toxique
Ibrésens 
100% exempte d’impuretés et d’agents polluants
Ibrésens 
Ecologique
Ibrésens 
Certifiée «Cruelty Free» et «Vegan»
Ibrésens 
Respectueuses de l’environnement
Ibrésens 
Douce pour l’environnement et la peau
Ibrésens 
100% sans colorant
Ibrésens 
100% sans conservateur ni additif
Ibrésens 
100% biodégradable